Partagez|

Renseignement sur l'Empire

avatar
MyrcellaReine de Peyredragon
Messages : 45
Date d'inscription : 30/06/2012

Feuille de personnage
Expérience:
100/100  (100/100)
Nation: Peyredragon
Compétence:
Voir le profil de l'utilisateur http://valherun.forum-gratuit.net
MessageSujet: Renseignement sur l'Empire  Lun 2 Juil - 18:49

Histoire de Xun Jiang


L’empire de Xun jiang fut fondé en des temps immémoriaux, nul ne sait vraiment la date exacte. Le royaume nouvellement créé entama des guerres successives d’annexion des terres limitrophes au cours des siècles. Ainsi fut crée l’empire grâce à la famille Xun Jiang. L’empire est depuis des générations gouverné aussi bien par des femmes que des hommes aucunes distinction n’étant faite entre les deux sexes. Depuis quelques années sous le règne de l’empereur Akihito l’empire connait une guerre sans précédent avec l’empire d'Archadés pour des questions d’ordre territorial. Mais n'oublions pas que l’empereur a une fille, Mizuki la princesse qui est une grande guerrière. Elle a de nombreuse fois mené les troupes de son père à la guerre et a remporté de nombreuses guerres par le passé et ne compte pas perdre celle-ci.

Diplomatie de Xun Jiang



    ¤ Entente avec la Communauté d'Arnestil

    ¤ Entente commerciale avec l'Empire de Xun Jiang


    ¤ Entente commerciale avec la Principauté de Dalmasca

    ¤ Tension avec l'archipel de Santacrusa

    ¤ Guerre avec l'Empire d'Archadés



Économie et culture de Xun Jiang


La capitale Kondor, est une immense citée qui s’étale sur des centaines de lieu avec au centre le palais de l’empereur. Xun Jiang est le seul pays qui s'interdit la pratique de la magie, qu'elle soit élémentaire ou synthétique. Pour ce peuple, ces pratiques sont de la sorcellerie et ils ne font appel aux mages qu'en cas d'extrême urgence et pour des raisons médicales. L'économie de l'empire repose sur l'exploitation des terres.

Armée de Xun Jiang


L'armée de Xun Jiang compte 120 000 soldats pour 1 000 000 habitants. L'Empire de Xun Jiang a un très lourd passé guerrier faisant de ces guerriers des êtres réputés pour leur maîtrise des armes et leur force. Ils n'utilisent pas la magie qu'ils redoutent par dessus tout mais ils sont très avancés au niveau des armes à feu. L'Empire n'a qu'une petite flotte maritime.

Métiers spécifiques à Xun Jiang


  • Samouraï : Troupes d'élite de Xun Jiang. Ce sont des guerriers réputés de par le monde pour leur excellence dans le maniement du sabre.

  • Elexirologue : Médecins de Xun Jiang. Ils n'utilisent pas la magie, mais soigne à l'aide des plantes. On peut les comparer aux druides celtiques.

  • Geishas : Femmes de charmes qui accompagne les nobles Xunaïs lors de leur déplacements. Il peut s'avérer qu'elles soient également des gardes du corps en civil, mais cela ne tient qu'à vous !

Renseignement sur l'Empire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Empire ork de Charadon
» l'Empire Samsung
» Les maréchaux de l'empire Soult
» Les maréchaux de l'empire Davout
» la remonte de la cavalerie sous l'empire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vestiges de Valhérün :: Géographie Dissodienne :: Les Calypsonies-