Partagez|

Fiche de l'équipage

avatar
MyrcellaReine de Peyredragon
Messages : 45
Date d'inscription : 30/06/2012

Feuille de personnage
Expérience:
100/100  (100/100)
Nation: Peyredragon
Compétence:
Voir le profil de l'utilisateur http://valherun.forum-gratuit.net
MessageSujet: Fiche de l'équipage  Lun 6 Avr - 16:19








The Seven Deadly Sins







Renseignements Généraux



Difficult by One Piece on Grooveshark





Histoire de l’Équipage



I • 1504, la fondation des Seven Deadly Sins.

Partant de Water Seven, à bord de l'Ouboros, Giuletta D. Vitti et Jinn Gold furent les fondateurs de cet équipage qui ne pouvait que gagner en renom. Les premiers temps furent périlleux, mais à la recherche de cinq autres camarades incarnant les pêchés décriés par Dieu, les fondateurs ne reculèrent devant aucun obstacle. Si la capitaine recherchait à ce point ces hommes exceptionnels, ce n'était point pour apaiser sa conscience ou faire amende honorable, c'était plutôt parce qu'on la qualifiait d'orgueilleuse et qu'elle s'était amusée à penser qu'un équipage basé sur les sept pêchés capitaux marqueraient les esprits. Et plus encore, elle s'était rappelée d'une vieille prophétie contant que les sept pêchés réunis ramèneraient l'ordre du Juste et elle aimait penser que ce Juste était la vision qu'elle se faisait du monde.




Chartre  des Seven Deadly Sins



1° Le pêcheur n'est jamais rien d'autres qu'une brebis qui mérite d'être guidée. Qui mieux d'autres qu'un navire peut guider les âmes en peine de ce monde ?

2° Le mal n'est un mal que pour celui qui en subit les conséquences. En conséquence, les pirates sont bons et généreux entre eux.

3° Seuls sept membres peuvent prétendre incarner l'un des sept pêchés originels. Il faut être l'incarnation même de l'un d'entre eux pour pouvoir prétendre appartenir à cet équipage.

4° L'orgueil seul règne et gouverne.

5° Quand les Sept seront réunis, le Juste s'abattra sur le monde de par leur courroux.

6° Si tu rejoins cet équipage et que tu obéis à ces règles, tu dois jurer sur ta vie que tu ne trahiras jamais tes camarades.

7° Chacun des membres auront un rêve à réaliser, certains plus périlleux que d'autres, mais les Sept se devront de s'octroyer un empire sur lequel régner et redonner un semblant de justice.

8° Pour finir, les Sept ne se sépareront pas tant que la Justice n'aura pas été faite. Ce gouvernement corrompu ne mérite que la destruction.

Ps :Giuletta ne veut que Dressrosa, mais elle est obligée de le camoufler sous des idéaux plus nobles






L'Ouroboros





Agencement de l'Ouroboros


  • Chambre • Bureau du Capitaine : C'est une pièce assez luxueuse où se trouve un lit à baldaquin et des malles remplies de belles robes d'apparat appartenant à la Lady de l'équipage. Il y a aussi un bureau pour gérer les affaires attenantes à sa fonction de capitaine et une douche se trouve relié à la pièce.

  • Dortoir des femmes : C'est là où dorment les femmes de l'équipage.

  • Dortoir des hommes : C'est là où dorment les hommes de l'équipage, c'est sans doute l'endroit le plus puant du navire par ailleurs.

  • Cuisine : C'est une petite cuisine où le cuistot du navire se fait un plaisir de ravir les bouches de ses camarades.

  • Infirmerie : C'est le local du médecin, assez simple et fonctionnel.

  • Réserve de vivres : Elle se trouve dans la soute, le seul espace où il reste encore de la place.

  • Zone d'entrainement : Elle se trouve sur le pont.




Navire à Financer :
 







Les Membres de l’Équipage



   

Pêché de l'Orgueil

Nom : D. Vitti
Prénom : Giuletta
Surnom : Queen of Heart
Âge : 26 ans
Buts / Rêves : Devenir Reine de Dressrosa ♥ Conquérir le monde !
Sexe : Féminin
Race : Humaine
Rôle au sein de l'équipage : Giuletta est la capitaine de ce navire, elle est en quelque sorte la reine de ce château flottant dont elle est très fière. Régnant avec pragmatisme sur ses matelots, elle n'hésite pas à gouverner d'une main de fer et à montrer une exigence extrême envers ses camarades, jusqu'à oublier qu'une mutinerie peut vite arriver. Bien heureusement pour elle, haute d'un charisme qui lui sied à merveille, la jeune femme arrive à se faire obéir et respecter sans trop de difficulté et même si certains montrent quelques réticences à la servir, un sourire suffit bien souvent à leur ravir quelques efforts. Reine de l'Ouroboros, elle est également reine de beauté et n'hésite pas à prélever des frais de représentation dans les caisses de l'équipage pour tenir à jour sa garde de robe luxueusement fournie. C'est également à elle qu'incombe la charge, toute naturelle, d'égayer les repas et certaines soirées à l'aide sa voix suave et charmeuse qui avaient fait son succès par le passé.
Prime : Aucune
FDD / Arme / Haki : Mero Mero No Mi ♥ Fruit de l'Amour




   

Pêché de la Luxure

Nom : Gold
Prénom : Jinn
Surnom : Golden Knight
Âge : 22
Buts / Rêves : Retrouver un jour ce qu'il a perdu
Sexe : Homme
Race : Humain
Rôle au sein de l'équipage : Le chevalier à l'armure d'or n'en a peut-être pas l'air, mais il est capable de prédire la météo, c'est donc tout naturellement qu'il est devenu navigateur de l'Ouroboros. En tant que premier pêché rallié à la cause de sa capitaine, il se considère comme son favoris et n'hésite pourtant pas à ramener ses conquêtes à bord du navire. Mais ce chevalier au cœur de braise a plus d'un tour dans son sac, et s'il ne porte aucun intérêt à la façon dont ses camarades s'occupent du travail qui leur a été assigné, il travaillera toujours de bon cœur pour les beaux yeux de sa patronne.
Prime : Aucune
FDD / Arme / Haki : Suna Suna no Mi • Fruit des Sables




   

Pêché de la Colère

Nom : Kotori
Prénom : Drake
Surnom : Le Taureau aux Sept Cornes/Hellrider
Âge : 25 ans
Buts / Rêves : Faire tomber le règne de Mifune et devenir la plus fine lame de toutes les mers, le sword master
Sexe : Mâââle
Race : Humaine
Rôle au sein de l'équipage : Drake découpe. C'est son rôle premier : il est là en tant que sabreur et empêchera quiconque d'hostile de menacer l'équipage. Il se porte ainsi garant de la sécurité de l'équipage en faisant tomber les têtes de tous les opposants. Outre son rôle de bourreau, il revêt aussi le tablier du cuisinier d'équipage pour nourrir chacun et redonner des forces à tout le monde
Prime : 32.000.000
FDD / Arme / Haki : Sept lames (dont Shûsui et Yubashiri) + Haki de l'armement










Les PNJ's



   

Servante [PNJ]

Nom : Strauss
Prénom : Maryline
Âge : 20 ans
Sexe : Féminin
Race : Femme-Cornue
Rôle au sein de l'équipage : C'est une servante asservie par Giuletta qui lui offre la protection en échange de ses loyaux services. Elle possède une force surhumaine qui lui sert à manier différentes armes, du fusil à l'épée et peut protéger le navire en cas d'absence des membres de l'équipage, on lui a coupé ses cornes quand elle était esclave.
Prime : Aucune
FDD / Arme / Haki : Aucun










Fiche de l'équipage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Fiche Création Équipage
» Fiche d'équipage : Système
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vestiges de Valhérün :: Géographie Dissodienne :: Le Septentrion-