Partagez|

Renseignement sur la Communauté

avatar
MyrcellaReine de Peyredragon
Messages : 45
Date d'inscription : 30/06/2012

Feuille de personnage
Expérience:
100/100  (100/100)
Nation: Peyredragon
Compétence:
Voir le profil de l'utilisateur http://valherun.forum-gratuit.net
MessageSujet: Renseignement sur la Communauté  Dim 1 Juil - 16:46

Histoire d'Arnestil


La communauté d'Arnestil est le plus petit des pays de Dissidia, c'est également le plus récent. Il fut créé pour réunir tous les priants de la grande prêtresse au sein d'une même cité. Il se dit que grâce à cette communauté, les priants n'ont plus l'obligation de faire le pèlerinage à travers les différents pays puisqu'étant réunis ils peuvent accomplir la grande prière de la Félicité, la période de paix où Sîn ne ravage pas Dissidia.

Diplomatie d'Arnestil


    ¤ Alliance avec la Principauté de Dalmasca

    ¤ Entente avec l'Empire d'Archadés

    ¤ Entente avec la République de Bastonia

    ¤ Neutre avec l'Empire de Xun Jiang

    ¤ Neutre avec l'archipel de Santacrusa



Économie et culture d'Arnestil


La capitale d'Arnestil n'est autre qu'Arnestil. Cette cité représente la religion Yevon. Yevon est la religion unique de Dissidia. Contrairement aux religions que nous connaissons bien en Occident, Yevon ne prie pas de Dieu, et surtout pas Sin, malgré tout ce qu'il peut représenter. Yevon vénère plutôt les Saints, à savoir les âmes enfermées dans la pierre d'hommes et de femmes qui se sont sacrifiés pour offrir aux Invokeurs leur force. Ce sont les Saints qui permettent aux Invokeurs de faire appel aux Chimères. Il y a une dimension à la fois humaine et mystique dans cette croyance. Cette communauté est reconnu dans tous les autres pays, la grande prêtresse célébrant de nombreuses cérémonies religieuses à travers Dissidia.

Armée d'Arnestil


L'armée d'Arnestil ne compte que 4 000 soldats pour 100 000 habitants. Ce n'est pas une armée à proprement parlé, c'est une garde qui se charge de protéger les priants, les pèlerins ainsi que les déplacements de la grande prêtresse. Une flotte est également à disposition de cette dernière pour ses déplacements religieux.

Métiers spécifiques à Arnestil


  • Moins-Guerriers : Troupe d'Arnestil. Ce sont des prêtres qui se sont engagés pour protéger Arnestil, ils sont équipé d'une armure basique ainsi que d'une arme à feu. Ils savent user de leur magie curative ainsi que de leurs sorts de soutien.

  • Invokeurs : Prêtres qui prie pour lutter contre les attaques dévastatrices de Sîn. Pour ce faire, ils jurent fidélité auprès de chimères qui les protègent en échange. A noter que certaines personnalités nobles d'autres cités ont la particularité d'user des pouvoirs des chimères propre à leur pays.

  • Banniseurs : Excellent combattant usant de la Force, magie permettant d'influer, et de lire les sentiments mais également de repousser les éléments entourant le praticien. C'est la force d'intervention international de la Communauté d'Arnestil, il lutte pour la paix.

Renseignement sur la Communauté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un film documentaire sur la communauté haitienne ...
» Un triste départ ... pour toute la communauté du forum RPG Soul Eater
» Renseignement
» [Présentation] Chargée de communauté LEGO Harry Potter [Validée]
» bapteme renseignement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vestiges de Valhérün :: Géographie Dissodienne :: La Nouvelle Peyredragon-