Partagez|

Caralyan : Fief de la famille royale Alexandros

avatar
MyrcellaReine de Peyredragon
Messages : 45
Date d'inscription : 30/06/2012

Feuille de personnage
Expérience:
100/100  (100/100)
Nation: Peyredragon
Compétence:
Voir le profil de l'utilisateur http://valherun.forum-gratuit.net
MessageSujet: Caralyan : Fief de la famille royale Alexandros  Dim 25 Nov - 16:16


Caralyan



Caralyan est un royaume à l'histoire longue et noble qui émergea à l'époque de Alexandre, le Saint Protecteur. L'Eclat de l'Aube, une relique ayant appartenu au Roi Alexandre, est transmis de génération en génération au sein de la famille royale, tel un symbole de leur lignée intacte. Le royaume se compose d'une chaîne de montagne appelée Paramina où se trouve Fort l'Hiver ainsi qu'une florissante forêt qui héberge la cité de Rosalys. La capitale de Caralyan n'est autre qu'Alexandrie, l'une des plus grande ville de Valherun. Etant situé à la rencontre d'Ylith, à l'Ouest, de Korandor, à l'Est, et de Lorièl, au Sud, il représente une plateforme d'échange prospère. Caralyan profite de relations amicales avec la principauté voisine de Lorieèl, dont le souverain est également un descendant du Saint Protecteur.

Caralyan constitue l'extrémité Nord de Valherun. Sa place centrale facilite ainsi les déplacements et les échanges commerciaux entre les régions. Le Royaume jouit principalement d'un climat tempéré, mais les montagnes situées au Nord connaissent un climat polaire.








Alexandrie



Alexandrie est l'une des plus vieilles cités de Valherun. Elle était une ville importante lors de l'antique Valhérun avant de devenir la capitale de Caralyan après la dislocation, avec à sa tête une famille royale descendant d'Alexandre. Située au carrefour d'une grande partie des pays, Alexandrie a toujours été une plaque tournante des échanges commerciaux entre les peuples de Valhérün.

Cette ouverture sur le monde se retrouve dans l'architecture même de la ville, qui regarde vers les quatre points cardinaux. A l'ouest et à l'est se trouvent des quartiers marchands animés à longueur de journée. Au nord, face à une grande place, trône l'imposant palais royal séparé par les confluents de la Mer Astrale , ainsi qu'une superbe cathédrale construite dans la plus pure tradition du style Alexandrien. Au sud, trois grandes portes s'ouvrent vers la Mer Astrale, étendue d'eau se déversant dans les abysses du ciel.

Caralyan : Fief de la famille royale Alexandros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La Famille Royale [1/5]
» La glorieuse et compliquée famille royale d'Alabasta
» Membre caché de la famille royale et comploteUR , est-ce possible ?
» [spoiler] La série Grimm plus d'infos
» Des armoiries de la famille royale d'Ambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vestiges de Valhérün :: Renseignements administratifs :: Bibliothèque-