Partagez|

Renseignement sur l'Empire

avatar
MyrcellaReine de Peyredragon
Messages : 45
Date d'inscription : 30/06/2012

Feuille de personnage
Expérience:
100/100  (100/100)
Nation: Peyredragon
Compétence:
Voir le profil de l'utilisateur http://valherun.forum-gratuit.net
MessageSujet: Renseignement sur l'Empire  Dim 1 Juil - 15:22

Histoire d'Archadés


L'Empire d'Archadés est un puissant pays qui s'est agrandi au fil du temps après d'innombrables guerres. C'est le pays le plus puissant militairement de tout Dissidia. Allié en des temps anciens avec la Principauté de Dalmasca, la mort prématurée des dirigeants de celle-ci a engendré la scission de cette alliance et engendré de nombreuses tensions entre les deux royaumes. L'Empereur Gramis Gana Solidor est un vieil homme qui dirige son pays d'une main de fer, mais qui sait également qu'il est temps de donner le règne à l'un de ses deux fils...

Diplomatie d'Archadés


    ¤ Entente avec la Communauté d'Arnestil

    ¤ Entente Commerciale avec la République de Bastonia


    ¤ Neutre avec l'archipel de Santacrusa


    ¤ Tensions avec la Principauté de Dalmasca

    ¤ Guerre avec l'Empire de Xun Jiang



Économie et culture d'Archadés


La capitale d'Archadés est Archadia. L'Empire est le plus avancé technologiquement, ayant basé son économie sur la recherche et l'innovation. Le centre de recherche Drachlor est réputé dans tout Dissidia, c'est d'ailleurs ce centre qui a mis au point les dernières technologie de magie synthétique utilisé par l'armée Archadienne. Archadés possède également la première flotte d'aéronef, excellant dans l'armement.

Armée d'Archadés


L'armée archadienne compte 150 000 soldats pour 1 200 000 habitants. L'armée terrestre est dirigé par l'Empereur. Pour ce qui est de l'armée aérienne, des juges ont chacun sous leur commandement une flotte d'aéronef, on les appelle d'ailleurs comme cela puisqu'ils ont chacun sous leur contrôle une terrifiante puissance ce qui leur donne théoriquement le choix de vie ou de mort.

Métiers spécifiques à Archadés


  • Juges : Hommes d'élite d'Archadia. Ils ont sous leur commandement une flotte d'aéronef et utilise des armements très avancés technologiquement. Ils sont également à la tête de bureau de justice et sont les principaux conseillers de l'empereur.

  • Alchimistes : Equivalent des mages de Dalmasca. Il y a néanmoins quelques différences, puisqu'en effet ce sont plutôt des chercheurs qui maîtrisent et développent une magie dite synthétique. Ils travaillent pour la plupart au sein des laboratoires Drachlor.

  • Gardes Impériaux : Soldats d'Archadés, ils sont vêtus de lourdes armures et utilisent principalement des armes à feu et la magie synthétique.

Renseignement sur l'Empire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Empire ork de Charadon
» l'Empire Samsung
» Les maréchaux de l'empire Soult
» Les maréchaux de l'empire Davout
» la remonte de la cavalerie sous l'empire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vestiges de Valhérün :: Géographie Dissodienne :: Le Val d'Arryn-